C'est la véritable tuile du week-end. L'homme incontournable du 11 de l'ASSE, Gautier Larsonneur, s'est blessé ce samedi matin à l'épaule. Une blessure qui devrait le tenir éloigné des terrains pour au moins deux mois. Une très mauvaise nouvelle pour l'équipe de Laurent Batlles.

La tuile

Gautier Larsonneur a véritablement changé le visage de l'ASSE. Arrivé à l'hiver 2023, il est du renouveau du club après six premiers mois chaotiques. Après 32 matchs (18 victoires, 8 nuls et 6 défaites), il présente un bilan conforme à une accession en L1, objectif déclaré du club. En attendant, l'ASSE devra faire sans Larsonneur.

C'est donc le joueur formé au club Etienne Green qui va le remplacer. Et, dans ce rôle de doublure, Etienne Green avait offert son plus joli visage en carrière. En effet, lorsque Claude Puel lui avait fait confiance, il avait su se montrer décisif et faire gagner des points à son équipe ! Bis répétita ?

"De tout cœur avec les copains"

Le portier a pris le temps de laisser un message sur les réseaux sociaux. Le voici :

"Hier matin, j'ai subi une blessure à l'épaule gauche. Je vais donc être éloigné des terrains pour plusieurs semaines. Un grand merci pour vos messages de soutien. De la patience, un top mental et une bonne récup pour bientôt vous retrouver. De tout cœur avec les copains. Allez les Verts 💚 !"

Crédit photo : asse.fr