Maire de St-Etienne mais également supporter assidu et observateur averti, Gaël Perdriau était présent hier à Saumur pour y assister à l’ultime rencontre amicale de l’ASSE face à Angers. Il a publié à l’issue de la rencontre un message encourageant et sympathique à l’attention de Laurent Batlles et de son groupe.

Le message de Gaël Perdriau

« Les supporters de l’ASSE étant interdits de stade lors du premier déplacement à Dijon, interdits à domicile en raison du huis-clos des 3 premiers matchs, j’ai décidé d’aller soutenir nos Verts, son entraîneur Laurent Battles et son équipe, lors du dernier match amical contre Angers à Saumur.
Après une première mi-temps équilibrée et un match nul 1-1 (but de Briançon), la seconde fut dominée par notre équipe avec un Etienne Green flamboyant arrêtant même un pénalty de Diony.
Mais à 20 mn de la fin et quelques changements (classiques dans un match amical), le but d’Angers contre le cours du jeu a scellé une défaite sévère par le score 4-1 mais pas représentative du jeu.
A noter un changement de stratégie majeur de l’entraîneur avec 3 défenseurs et 5 attaquants … l’inverse de la saison passée.
Pari gagnant ?
Quoi qu’il en soit, nous serons toujours derrière notre équipe , supporters pour toujours.
Allez les Verts ! »