Défaits pour la première fois de la saison contre Veauche le week-end dernier, les U18 voulaient réagir. La réception de Saint-Genis Laval était l'occasion parfaite. Malheureusement, les verts se sont fait surprendre 1-0 sur un sublime but.

La composition : Sabathié - Achour, Fernandes, Gonnet, Makengo - Sissoko, Ramirez, Cissé - Venière-Jusseron, Mimoun, Germany.

Sont entrés en jeu : Bouderbane et Gaudry

Le premier évènement de ce match était le retour à la compétition du talentueux Karim Cisse (photo). Le milieu offensif est enfin venu à bout d'un problème au ménisque après 7 mois éloigné des terrains. Le match commence difficilement pour les verts puisque leur milieu Moussa Sissoko est contraint de quitter les siens. En effet, le longiligne gaucher a ressenti un problème derrière la cuisse. Dans un match à suspense, c'est finalement les visiteurs qui vont trouver la lumière. Suite à une récupération haute, le joueur offensif de Saint-Genis enroule sa frappe qui se loge en pleine lucarne. Le seul et unique but du match qui scelle la seconde défaite de nos U18 après une série d'invincibilité de 14 matchs.

Crédit photo : asse.fr