L'équipe de Kevin De Jesus recevait Saint-Chamond, lanterne rouge du championnat. En 12 matchs, c'est la seule équipe qui a tenu en échec les verts dans ce championnat ! Un premier match retour qui avait un goût de revanche. En effet, les verts se sont imposés 5-0.
La composition : Sabathié - Makengo, Taiar, Gonnet, Hornech - Fernandes, Sissoko, Achour - N'Geleka, Pérard, Germany.
Sont entrés en jeu : Fajr, Venière-Jusseron, Ramirez
Les verts version diesel
Après une première demi-heure décevante, les verts finissent par ouvrir le score par Terry Germany (photo). En effet, l'ailier gauche part en profondeur et prend son vis-à-vis de vitesse pour finir entre les jambes du gardien. Dans la foulée, Maxime Perard va doubler la mise. Suite à une perte de balle adverse dans leur propre surface., l'attaquant finit avec beaucoup de lucidité d'un plat du pied gauche ! 2-0, c'est le score à la pause.
Une deuxième confortable
Les stéphanois se mettent vite à l'abris. Après 10 minutes de jeu, Achour va tripler la mise. Sur une frappe anodine, le portier adverse va faire une énorme faute de main et voir le ballon lui passer entre les jambes... Dans le temps additionnel, les verts vont marquer par deux fois. Une première par Noam Fajr qui suite à une récupération haute de Fernandes va croiser sa frappe et inscrire le quatrième but stéphanois. Terry Germany va clore le spectacle avec un doublé et donc le cinquième but de l'équipe. Suite à un bon ballon dans la profondeur, il élimine le gardien et finit dans le but vide. 5-0, c'est le score final !
Crédit photo : asse.fr