En déplacement à Villefranche, les U18 de Kévin de Jésus voulaient se rapprocher de l'accession en régional 1 avec une victoire. Contre une équipe qui a longtemps été dauphine de la poule, les verts ont eu une grande résistance. Un match gagné qui rapproche nos verts d'une fin de championnat exceptionnelle.

La composition

Jammes - Makengo, Gonnet, Sissoko, Germany - Gaudry, Ramirez, Mimoun - Solvery - Perard, Zemangui

Sont entrés en jeu : Taiar, Veniere-Jusseron, Ali Ahamada

Une victoire au forceps

Les stéphanois vont l'emporter sur le score de 2-1. Le premier but est inscrit par Maxime Perard. L'attaquant stéphanois a bien suivi une grosse frappe de Ramirez. En effet, le gardien repousse sur le buteur stéphanois qui ne se fait pas prier pour marquer. Le second but est inscrit par Kylian Veniere-Jusseron. L'ailier de poche stéphanois profite d'un bon ballon dans le dos de la défense rhodanienne pour aller gagner son duel avec le portier adverse. L'équipe de Maxime Gaudry (photo) tiendra la victoire jusqu'au bout malgré une belle opposition. Les verts gagnent non sans mal ce match.

Une fin de championnat excitante

Il reste désormais 4 matchs à nos U18 pour valider cette montée. Avec 6 points d'avance sur le premier poursuivant, les stéphanois auront besoin de deux victoires et un nul pour finir premier de ce championnat. En effet, c'est une fin de championnat qui s'annonce excitante et qui doit déboucher sur aucun regrets !

Crédit photo : asse.fr