A l'instar de l'équipe réserve, les U18 affrontaient Vaulx-en-Velin. En déplacement dans la banlieue lyonnaise, les stéphanois pouvaient se rapprocher de la montée en U18 régional 2. En effet, Villefranche affrontait Misérieux-Trevoux dans un match de poursuivant qui allait forcément arranger l'équipe de Kévin De Jesus.
La composition
Sabathie - Makengo, Taiar, Benramdane, Germany - Sissoko, Ramirez, Mimoun, Gaudry - Solvery, Veniere-Jusseron
Sont entrés en jeu : Ali Ahamada, Perard, Achour
Il faudra patienter encore un peu
Dans ce déplacement périlleux, les verts ont ramené le point du match nul. En effet, le match s'est soldé sur le score spectaculaire de 4-4. Les buteurs stéphanois sont Maxime Gaudry (photo) qui a inscrit un triplé et un but du buteur Maxime Perard. Les deux garçons sont en formes ces dernières semaines avec des buts réguliers. Avec ce résultat, les U18 se rapprochent de la R1 mais n'y sont pas encore officiellement, il faudra 1 point encore !
Proche du titre
A deux journées de la fin, les stéphanois ont désormais besoin d'un petit point pour valider mathématiquement leur accession. Leurs poursuivants, Saint-Genis-Laval et DOMTAC sont les dernières équipes à pouvoir empêcher les verts d'obtenir le sacre. Il faudra aller chercher ce point manquant soit contre Lyon Croix Rousse, soit contre Limonest lors des deux derniers matchs ! Force aux jeunes pour finir le travail avec brio.
Crédit photo : asse.fr