Les U17 étaient à Saint-Priest pour y affronter le leader. En cas de victoire, les verts pouvaient reprendre la tête de la poule. Le match s'est soldé par une victoire au bout du temps additionnel 1à0.
La composition : Raveyre - Makhloufi, Lemb, Tenniche (Meyer 45'), Gallo -Sahraoui, Jetishi (Cateland 55'), Amougou - Zemangui, Mayilla, Bouderbane (Prud'homme 70')
Banc : Prud'homme, Meyer, Cateland, Solvery, Houngbo-civier
Une première stéphanoise
Les verts vont dominés durant toute la mi-temps. Une possession largement en leur faveur mais sans conclure. Toutes les situations sont stéphanoises comme ce coup-franc de Makhloufi que le gardien bloque avec beaucoup d'assurance malgré le rebond. La plus belle occasion est pour Bouderbane. En effet, suite à un excellent centre de Makhloufi (photo), il voit sa tête s'envoler juste au dessus de la barre. Les San-Priots n'auront eu aucune occasion mais ils veillent au moindre contre possible !
Une deuxième équilibrée
Les débats s'équilibrent en deuxième. Chacunes des équipes ont des situations mais pas vraiment d'occasion franches. C'est Zemangui qui a la meilleure. Il tente de marquer de la tête mais le gardien effectue une parade exceptionnelle. Le match s'emballe dans les dernieres minutes avec plusieurs coups de pied arrêtés de chaque côté. C'est celui de la 95ème minute qui va faire basculer les débats. Après une tete contrée de Cateland sur corner, ce dernier joue en retrait à Mayilla. Le buteur envoie une frappe surpuissante dans la lucarne. Un but splendide ! Les verts l'emportent sur le fil !
Bravo aux garçons ! Ils reprennent la tête du championnat avec un point d'avance sur leur adversaire du jour.
Crédit photo : asse.fr