Les garçons de Moreau ont bien recommencé l'année avec une belle victoire 4-0 la semaine dernière contre Lyon la Duchère. Leaders et obligés de suivre un rythme très soutenu à cause de leur dauphin monégasque, les Verts devaient faire le nécessaire chez une équipe grenobloise qui les avait tenu en échec à l'aller (0-0). Résumé de la rencontre.
La composition
Sont entrés en jeu : Masse, Gadegbeku, Ngeleka, Boukadida, Prud'homme
Des Verts sérieux
Les garçons de Moreau devaient continuer leur rythme infernal. C'est chose faite. Ils ne sont pas tombés dans le piège tendu par les isérois alors qu'ils n'avaient pas réussi à le faire lors du match aller.
C'est Djylian Nguessan qui a marqué et ouvert le score. Le deuxième est toujours l'œuvre du jeune Djyllian Nguessan. Suite à un lob d'Esteban Fernandes, l'attaquant pousse le ballon au fond et s'offre un doublé. L'attaquant Enzo Mayilla, meilleur buteur de cette équipe, a inscrit le troisième but suite à un bon pressing sur le gardien !
Les locaux marqueront quand même à une reprise pour un score final de 3-1. Le score aurait pu être de 4-1 grâce à une belle frappe croisée de Quentin Prud'homme mais un joueur faisant action de jeu à été signalé hors-jeu !
Crédit photo : asse.fr