Les U17 lançaient le week-end de la formation stéphanoise. En effet, ils ont joué à l'Etrat à 13h contre l'OGC Nice. Tenus en échec la semaine dernière en terres niçoises contre Cavigal, les verts ne voulaient pas perdre à nouveau des points. La rencontre a été plaisante à suivre et a donné son lot de péripéties. Résumé de la rencontre !
La composition
Sont entrés en jeu : Prud'homme, Taiar, Ngeleka, Sissoko
Dominés
Les coéquipiers de Yanis Mimoun ont véritablement manqué le match du jour. Face à des niçois plus tranchants, les verts ont été défaits. Pourtant dès le début du match sur un geste acrobatique, Gallo est proche d'ouvrir le score mais son ballon touche la transversale. Sur une perte de balle au milieu de terrain, le numéro 8 azuréen marque d'une sublime frappe. Les sudistes sont proches de doubler la mise. En effet, ils obtiennent un penalty tiré par le numéro 10 qui ouvre son pied, Gabin Sabathie (photo) part du bon côté et repousse. Les niçois ont suivi et sont proches de la pousser au fond mais Noan Gallo enlève de la tête le ballon sur la ligne. La mi-temps est sifflée sur le score de 1-0
Dans un système à 3 où ils peinent à relancer, les stéphanois vont se faire piéger une seconde fois. Sur un long ballon dans le dos de la défense, le numéro 7 niçois s'en va dribbler Sabathie et inscrire le 2-0. Les verts vont repasser à 4 pour la dernière demi-heure. Les verts réagissent grâce à l'entrant Prud'homme qui obtient un penalty. Kevin Pedro s'en charge et le gardien détourne sur son poteau. Le score n'évoluera plus et les U17 s'inclinent pour la première fois de la saison.
Crédit photo : asse.fr