Victorieux la semaine dernière contre l'Olympique de Valence (4-2), les joueurs de Kévin De Jésus recevaient le FC Annecy qui n'avait perdu qu'une seule rencontre depuis le début de championnat. Malgré de nombreux nuls, les Verts voyaient une équipe difficile à manoeuvre se présenter sur leur chemin. Résumé du match.

La composition

Sont entrés en jeu : Poble, Teillol

Un match maitrisé

Désireux d'accrocher un résultat, les Verts vont rapidement se mettre en difficulté. En effet, le FC Annecy va ouvrir le score et se mettre dans de bonnes dispositions pour cette rencontre. L'attaquant se fait stopper illicitement par Ricignuolo. L'arbitre n'hésite pas : pénalty pour les visiteurs qui transforment ! 1-0 pour les visiteurs.

Dans la foulée, sur un bon ballon dans le dos de la défense, l'attaquant haut savoyard ajuste sa frappe et trompe le gardien stéphanois. 2-0 pour le "Fécé" Annecy qui met à mal les U16 stéphanois.

Suite à un cafouillage, l'ASSE va réduire le score par l'intermédiaire de Quentin Prud'homme. L'attaquant profite d'une situation confuse pour glisser le ballon au fond des filets du pied droit. 2-1, c'est le score à la mi-temps !

Le match est relancé pour la seconde période. Plusieurs situations notamment sur des phases arrêtés sont mal exploitées par l'équipe de Kevin De Jesus. Malheureusement, le score n'évoluera plus et les Verts s'inclinent !

Le classement

Crédit photo : asse.fr