L'équipe de Primard était en déplacement à Montferrand pour y jouer le dernier match de la phase aller. En effet, ce dernier avait été reporté juste avant la trêve. Les stéphanois ont été vaincus pour la première fois de la saison. Ils gardent 3 points d'avance sur leur dauphin de l'Olympique Lyonnais qu'ils recevront samedi prochain.

La composition : Houngbo-Civier - Gardant, Ben Rahem, Lunetta, Grillot - Depalle, Poble, Tatuszka - Prud'homme, Flores, N'guessan

Sont entrés en jeu : Granier, Moulin

Les U15 ont subi une défaite surprise 2-1 sur les terres de notre club partenaire de l'AS Montferrand. En effet, grand favori au début de la rencontre avec 9 victoires en autant de matchs, les verts se sont fait surprendre et concèdent leur première défaite de la saison. Quentin Prud'homme a inscrit le but stéphanois de ce match. Le match s'est joué sur un terrain difficile qui n'a pas favorisé le jeu. Aussi, Valentin Depalle s'est fait expulser sur une décision très discutable. Enfin, contre une équipe pourtant en difficulté dans ce championnat, l'ASSE perd trois points qui pourraient compter en fin de saison...

SOUTENEZ PEUPLE VERT
Vous appréciez nos contenus ?
Votre abonnement aide à financer un média indépendant consacré à l'ASSE, tout en vous offrant une lecture sans publicité.
Sans publicité Lecture plus fluide Média indépendant Dès 2,99 €/mois
Je soutiens Peuple Vert

Crédit photo : asse.fr