Les U15 de JP. Primard se déplaçaient chez les voisins d’Andrézieux. Dans ce derby qui s’annonçait disputé, les stéphanois voulaient enchaîner avec une troisième victoire de rang et c’est chose faite. Les coéquipiers de Paul Eymard se repositionnent dans le quatuor de tête avec Bourg, l’OL et Saint-Priest.

La composition

Colombet – Favier, Mical, Maisonneuve, Granier – Eymard, Poyet, Yvars – Teillol, Patry, Nativoha

Sont entrés en jeu : Ploton, Aini, Charros

Le contexte

Face à un adversaire qui comptait une victoire et deux défaites en 3 matchs, les verts avaient à cœur de basculer du bon côté du classement. Après une défaite contre l’Olympique de Valence 1-2 lors de la première journée, les U15 se sont remis à l’endroit. Cette génération 2008 a remporté les 2 matchs qui ont suivi contre Le Puy et Grenoble foot 38. Avec la victoire du jour (3-1), ils sont donc à 3 victoires en 4 matchs et assument leur ambition de haut du classement.

Résumé du match

Le match commence sur les chapeaux de roues. Jules Patry est à la réception d’un bon centre et marque dès l’entame de match. Un début idéal qui va être bonifié par le but du break de Brandon Nativoha qui va croiser sa frappe suite à un bon décalage de Patry. Sa frappe tromper la vigilance du portier adverse. Pour conclure, c’est Sonny Yvars qui va clore le sort de ce match en inscrivant un troisième but suite à un bon travail de Tom Teillol. 3-1 c’est le score final pour nos U15 qui remportent le derby !

Crédit photo : asse.fr