Après deux victoires et une défaite en trois rencontres, les Verts voulaient surfer sur la prestigieuse victoire contre Montpellier (4-0). Pour cela, les U19 avaient un déplacement périlleux en Corse pour y affronter Bastia. Résumé de cette quatrième journée de championnat.
La compo
Sont entrés en jeu : Perard, Fernandes, Hornech, Ngeleka
Résumé
Il y a des matchs où les choses ne se déroulent pas comme on l'aurait espéré. Pourtant, les Verts partaient avec une équipe armée en Corse puisque la réserve était au repos. D'autant plus que le sporting de Bastia n'avait pris qu'un seul point sur les trois premières rencontres. Les Verts se sont inclinés 1-0. Les corses marqueront sur un coup-franc repoussé par Noa Delacroix, mais bien suivi par un attaquant bastiais qui devance la défense stéphanoise. Ce même Noa Delacroix (photo) aura arrêté un penalty et empêché l'addition d'être plus lourde.
Une véritable contre-performance pour l'équipe de Patrick Moreau qui avec deux défaites et deux victoires voient son début de saison être moins positif. Il faudra réagir et repartir de l'avant dès la semaine prochaine avec la réception de Marignane à l'Etrat. Une victoire sera impérative afin de s'accrocher au bon wagon de ce championnat de U19 national.
Crédit photo : asse.fr