À 4 journées de la fin, les Verts ne sont plus en danger d'une relégation et ne devraient pas accéder aux play-off. Cette fin de championnat ne doit cependant pas finir en roue libre en préparant la saison prochaine. Les joueurs de coach Dogon recevaient Béziers à 15h ce dimanche. Retour sur la rencontre.

La composition

Sont entrés en jeu : N'Zuzi, Pama

Résumé de la partie

La première mi-temps est compliquée pour les Verts, qui peinent à se montrer réellement dangereux et à développer du jeu, malgré quelques situations notamment d'Agesilas (centre-tir à la 16ème, frappe repoussée par le portier adverse à la 22ème).

Béziers va même faire une grosse frayeur aux stéphanois juste avant la pause. En effet, les visiteurs vont tirer trois fois au but (deux tirs contrés, un juste au dessus) en l'espace d'une minute, sans pour autant parvenir à marquer. 0-0 à la mi-temps.

Quelques minutes après le retour des vestiaires, Bouderbane sert Guechi qui conclut son magnifique enchaînement d'une frappe surpuissante dans la cage adverse. 1-0 pour les Verts.

Puis, dans la foulée, Cenatiempo remporte son face à face avec l'attaquant de Béziers en allant lui chercher le ballon dans les pieds. Les Verts restent donc toujours devant au tableau d'affichage et Agesilas va enfoncer le clou quelques minutes plus tard après un joli numéro au milieu de la défense adverse.

A la 79ème, Agesilas (très en vue aujourd'hui) bute sur le gardien de Béziers. A la 81ème, il percute sur son côté, centre et c'est Bouderbane qui est à la réception pour le 3-0. Le score n'évoluera plus.

https://www.youtube.com/watch?v=iGqyE-mSL40

Crédit photo : asse.fr