Tenus en échec dimanche dernier contre Montpellier, Les Verts sont en retard de 6 points dans la course aux play-off. En déplacement à Nice, les garçons de Dogon voulaient gagner pour continuer une spirale positive qui depuis 5 rencontres. Voici le résumé.
La composition
Sont entrés en jeu : Jetishi, Bouderbane
Résumé de la rencontre
En déplacement dans le sud de la France, Les Verts affrontaient une équipe moins bien classée. Malgré une équipe proche de celle qui a tenu en échec le leader la semaine dernière, ils n'ont pas réussi à l'emporter. Pire, ils se sont même fait surprendre.
Rapidement, Nice va ouvrir le score par l'intermédiaire de. Juste avant la mi-temps, Halifa Ngongolo qui enchaîne les bonnes performances remet les deux équipes à égalité. La pause est sifflée sur le score de 1-1.
Au retour des vestiaires, les deux formations tentent tour à tour de prendre l'avantage au score. Néanmoins, les Niçois vont se montrer plus habiles. À un quart d'heure du terme de la rencontre, va permettre aux siens de s'imposer. 2-1 c'est le score final.
La fin de saison stéphanoise sera longue puisqu'il n'est plus possible d'aller chercher les play-off. Il faudra préparer la saison prochaine pour aspirer à faire mieux que cette saison en demi-teinte.
Crédit photo : asse.fr