Il ne reste que 3 rencontres aux hommes de Patrick Moreau avant de clore ce chapitre 2022-2023. Une histoire qui n'aura pas abouti sur l'issue espérée avec une qualification en play-off. En attendant, le club prépare l'avenir avec de nombreux joueurs surclassés et c'est encore le cas aujourd'hui ! Retour sur le match.

Le XI de départ

Sont entrés en jeu : Hornech, Veniere-Jusseron, Ali Ahamada

Résumé du match

Les U17 se déplaçaient en Corse pour y affronter le Gazelec. Une rencontre toujours difficile à négocier face 1 une équipe accrocheuse. Il fallait réagir après la défaite en toute fin de match contre Ajaccio du week-end dernier (3-4).

Avec un groupe encore jeune qui a pour but de préparer la saison prochaine, les Verts sont aller l'emporter. Le premier but stéphanois est l'œuvre de Nadir El Jamali. Sur un bon service de Bradley Ruiz, le milieu offensif stéphanois reprend avec justesse et trompe le portier corse.

Le second but intervient suite à une nouvelle fois à un bon travail de Bradley Ruiz. Le piston gauche trouve ensuite Ewan Hornech qui centre pour Quentin Prud'homme (photo) pour doubler la mise.

Ce même Quentin Prud'homme va être l'initiateur du troisième but stéphanois. Il déborde sur son côté droit tout en vitesse et adressé un superbe centre à Kylian Veniere-Jusseron qui conclut. Le Gazelec inscrira un but suite à une frappe détournée par Sabathie mais bien suivie par un joueur du Gazelec pour un score final de 3-1 !

Après 6 matchs sans victoires, les U17 remettent la marche avant afin de conserver leur place sur le podium d'un Cavigal Nice qui se fait de plus en plus pressant !

Crédit photo : asse.fr