Les Verts ont été freinés voire même stoppés dans sa course aux play-off. Après 4 matchs sans victoire, la première place est désormais une véritable utopie. Il restera la possibilité de finir parmi les meilleurs deuxièmes des 6 poules de U17 mais là encore cela semble compliqué ! En attendant, les garçons de Moreau se déplaçaient à Castelnau pour une rencontre à 15h. Voici le résumé.
La composition
Sont entrés en jeu : Tatuzska, Perard, Prud’homme
Résumé de la rencontre
Les U17 voulaient remettre la marche en avant. C’est finalement une équipe très jeune qui s’est présentée dans l’Herault pour y affronter Castelnau sur crès. Un endroit assez difficile à jouer contre une équipe accrocheuse. En effet, le coach Moreau avait fait le choix de commencer le match avec 5 U16 et 1 U15 afin de préparer la saison prochaine !
Les Verts vont concéder l’ouverture du score. Suite à une erreur de relance, les Verts se font punir et voient les locaux passer devant au tableau d’affichage malgré une première situation pour Bradley Ruiz (photo) de la tête. C’est un match haché et grandement influencé par le vent qui dérange beaucoup la production stéphanoise.
Les Stéphanois dominent mais n’arrivent pas à revenir au score malgré plusieurs situations favorables notamment pour l’entrant Maxime Perard. Ce dernier se voit lui refuser un but pour hors-jeu et le jeu se muscle entre les deux équipes. Comme notamment sur cette situation dans la surface sur Quentin Prud’homme qui aurait pu valoir un penalty.
Finalement, l’égalisation va venir de Fares Ben Rahem. Positionné à l’entrée de la surface, il tente sa chance et voit sa frappe déviée et lober le gardien. C’est donc non sans difficulté que les Verts ramènent un point de ce périlleux déplacement. Le week-end prochain, les U16 seront à Montaigu pour un des tournois les plus prestigieux de leur génération !
Crédit photo : asse.fr