Après une victoire au forceps contre Annecy le week-end dernier, l’ASSE voulait enchaîner à Saint-Priest. Une opposition intéressante s’est jouée ce samedi à 13h. Retour sur la rencontre.

La compo

Nedic – Teillol, Mnemoi, Mical, Lengue-Lenou – Charros, Aït-Amer, Aïni – Ploton, Bijot, Nativoha

Sont entrés en jeu : Poyet, Eymard

Résumé

Avec une défaite (5-3 contre Clermont) et une victoire (2-1 contre Annecy), les U16 voulaient confirmer avec un bon résultat en terre rhodanienne. Les Verts se contenteront d’un match nul. En effet, les hommes de Kévin De Jésus ont été tenus en échec 1-1.

Alors que les locaux ont ouvert le score juste après la mi-temps sur une belle action collective, les Verts ont trouvé les ressources pour revenir et ne pas perdre ce match. Déjà buteur le week-end dernier contre Annecy, le défenseur Lucas Mical a récidivé. Il a inscrit le seul but stéphanois de la rencontre en toute fin de rencontre, permettant à l’ASSE de ramener un point précieux.

Avec quatre points en trois matchs, les U16 cherchent leur rythme de croisière dans ce championnat. À noter qu’ils ont pu compter sur le retour de Paul Eymard. L’international français U15 souffrait d’une blessure au pied. Aussi, Melvin Bijot, le U15 arrivé cet été en provenance d’Aix FC, s’est offert ses premières minutes avec les U16.

Crédit photo : asse.fr