Les équipes de la formation ont repris le chemin des matchs. Après 2 semaines d’entraînement pour les garçons du groupe U19 et une semaine pour ceux du groupe U17, ils jouaient leur premier match. En voici les résumés des deux rencontres jouées aujourd’hui.

Les U19 s’inclinent

Pour leur premier match de préparation de la saison, les hommes de Jean-Luc Dogon affrontaient le FC Sochaux dans le Rhône à 16h. Pour cette première sortie, le groupe était jeune puisque de nombreux 2005 sont à Ploufragan avec la réserve. Les garçons se sont inclinés 3à1. Albion Jetishi est le buteur sur un penalty obtenu par Louis Pama (photo).

Compo de la 1er MT : Sabathie – Pedro, Benramdane, Gallo – Kies, Jetishi, Fernandez, Bouderbane – Mimoun – Perard, Pama

Compo de la 2e MT : Houngbo-Civier – Meyer, Taiar, Achour, Hornech – Sissoko, Amougou, Cateland – Ngeleka, Mayilla, Agesilas

Les U17 tenus en échec

Les hommes de Patrick Moreau affrontaient l’Olympique de Valence à 16h à Chasse sur Rhône. Dans un match à trois tiers temps de 30 minutes, les verts ont fait 2-2 ! Quentin Prud’homme (photo) a égalisé à 1-1 sur un belle enchaînement contrôle de la poitrine suivi d’une frappe dans la lucarne. Noam Fajr a marqué le 2-1. Les verts se sont fait égaliser ensuite pour un score final de 2 partout en fin de match. Un premier match encourageant pour une équipe composée essentiellement de U16.

24 joueurs étaient présents pour cette rencontre. Des joueurs qui composeront les équipes de Kévin De Jésus (U16 avenir) et Patrick Moreau (U17 nationaux).

Le groupe qui a joué : Ricignuolo (g), Masse (g), Fajr, Prud’homme, Camara, Gadegbeku, Depalle, Ben Rahem, Boukadida, Nguessan, Meite, Poble, Zerga, Dodote, Guerroudj, Lunetta, Ben Tiba, Gardant, Ali Ahamada, Grillot, El Jamali, Tatuzska, Ruiz, Veniere-Jusseron

Crédit photo : asse.fr