La réserve, les U19 et les U17 étaient sur le pont ce week-end après une semaine sans compétitions. Malheureusement, les résultats n’ont pas été à la hauteur des espérances. La réserve s’est incliné 2-0, les U19 ont décroché un match nul courageux à 10 contre 11 pendant 1h et les U17 n’ont jamais trouvé la solution à domicile face à Castelnau. Score final 0-0. Voici la réactions des coachs.

La réserve

Razik Nedder, l’entraîneur N3 (sur site off) : « C’est une défaite logique par rapport à notre prestation. La fluidité, notamment dans le cœur du jeu, fait notre force depuis le début de saison. Aujourd’hui, on a fait preuve de beaucoup trop de déchet technique pour exister. Ça devient forcément difficile face à une équipe expérimentée qui a su nous faire sortir de la partie. Perdre cette rencontre montre aux garçons l’exigence technique nécessaire pour bien jouer au football. » 

source : laurafoot.fff.fr

Les U19

Jean-Luc Dogon, l’entraîneur U19 (sur site off) : « Sur une pelouse impraticable, il était malheureusement impossible de jouer au football regrette. J’ai tout de même apprécié l’abnégation de mes joueurs. À dix, ils ont fait beaucoup d’efforts. Nous n’avons pas été aidés, à l’image de la faute non sifflée sur l’égalisation. On va retenir qu’on a su ne pas perdre malgré les faits de jeu. »

source : fff.fr

Les U17

Patrick Moreau, l’entraîneur U17 (sur site EVECT) : « On a essayé. On a poussé, par moment un peu désorganisé et pas de la meilleure des manières… On n’a pas été assez juste dans les 30 derniers mètres, il manquait de la présence devant le but. On a manqué de justesse pour pouvoir se procurer de vraies occasions nettes. On est tombé sur une équipe qui a bien défendu qui a surtout essayé de jouer sur nos erreurs. On a vu qu’à la fin on a failli le perdre, on n’a pas perdu. On prend un point mais il faut qu’on s’améliore. »

source : fff.fr

crédit photo : asse.fr