Alors que c’est le feu chez les professionnels suite à une énième défaite qui plonge le club dans une crise profonde, les équipes de la formation ont performé ce week-end. En effet, les 3 équipes nationales étaient sur le pont. Trois résultats positifs ont été obtenus avec un nul et 2 victoires. Point sur la situation au classement de chaque équipe.

La réserve s’accroche

La réserve est allée décrocher un bon point en terres chambériennes. Il est toujours difficile de ramener des points face à cette équipe difficile à manoeuvrer. Abdoulaye Sidibé a inscrit le seul but stéphanois. L’équipe de Razik Nedder est 3e mais avec un match supplémentaire. Il accueilleront l’équipe de Vaulx-en-Velin dimanche à 15h à l’Etrat pour retrouver le succès.

source : laurafoot.fff.fr

Les 19 recollent

Opposés au leader de la poule le Toulouse Football Club, les U19 de Dogon se sont offert une victoire de prestige 3-1. Kenzo Kies, Mathis Amougou et Darnell Bile sont les 3 buteurs stéphanois. Une victoire qui va faire du bien au groupe de capitaine Mbemba. En effet, les Verts se replacent à vue du peloton de tête. Les garçons joueront à nouveau à l’Etrat ce week-end contre l’AC Ajaccio.

source : fff.fr

Les U17 essaient de suivre

L’équipe de Patrick Moreau se déplaçait en Corse pour y affronter l’AC Ajaccio. Les garçons ont rapidement plié le match avec un score de 3-0 à la mi-temps. Le score final sera de 3-1. Luan Gadegbeku, Enzo Mayilla et Yanis Mimoun sont les trois buteurs stéphanois. Les Verts essaient de s’accrocher au rythme infernal de l’AS Monaco. Seul l’ASSE a fait perdre des points aux monégasques en 11 journées de championnat. Les U17 recevront le Gazelec Ajaccio ce dimanche à l’Etrat.

source : fff.fr

Crédit photo : asse.fr