La réserve jouait contre Le Puy en Velay pour un deuxième match de préparation de la semaine. Après avoir gagné contre Sochaux (3-2) ce mercredi, les verts ont remporté le match contre Le Puy (2-1).

La composition

Ouennas - Halaimia , Owusu, Makhloufi - Calodat, Traoré, Gabard, Namri - Othman, Bile, Edmilson

Sont entrés en jeu : J. Mouton, Jetishi, Boustouler (g), Meyer, Saban

Un score flatteur

Les verts commencent avec beaucoup d'intentions et ouvrent le score rapidement grâce à une belle action de Darnell Bile. Ce dernier obtient un penalty que Namri va transformer brillamment. En ouvrant le score dans les cinq premières minutes, on pense les verts décider à faire mal à leur adversaire d'entrée. Néanmoins, après ce but, les adversaires se révoltent et forcent Ouennas à 3 parades pour préserver le score à 1-0. La mi-temps est sifflé sur ce score.

La deuxième commence de la même manière et malheureusement Le Puy va égaliser suite à une belle frappe. Darnell Bile fait encore des siennes et arrive à obtenir un second penalty que Namri ne transformera pas cette fois-ci. Finalement, c'est en toute fin de match que Darnell Bile va inscrire le but du 2 à 1 et offrir la victoire à l'ASSE. Suite à une bonne passe de Jetishi, il enchaîne une frappe croisée qui trompe le portier adverse. Les hommes de Nedder remportent donc ce match de 2-1.

Crédit photo : asse.fr