26 mai 2024
Peuple-Vert.fr – Foot – ASSE – Actualité Live
ASSE - Actualités

Formation : L'ASSE joue un double derby contre l'OL en préparation !

Comme chaque saison, la formation rencontre les voisins de l'Olympique Lyonnais lors de la première partie de saison. C'est à Chasse sur Rhône, à mi-chemin, que les deux équipes se sont affrontés pour une opposition U17 et U19. Retour sur les rencontres.

Des U19 surpris

La compo

Résumé

La seconde rencontre de la journée commence à 13h. Dans une première mi-temps équilibré, les Berts vont se faire surprendre sur un ballon dans le dos de la défense. L'attaquant lyonnais parti à la limite du hors jeu trompe Noa Delacroix. 1-0 c'est le score à la mi-temps !

Dans une seconde période globalement dominée par l'ASSE, les Verts ne réussiront pas à égaliser malgré une énorme occasion de Meyvin Agesilas. Enzo Molebe, le lyonnais s'est montré plusieurs fois dangereux en contre attaque. Score final 1-0 pour l'OL.

Des U17 en costauds

La compo

Résumé

C'est l'équipe U17 qui joue à 10h pour commencer cette double opposition. Et, directement, les Verts se mettent dans de bonnes dispositions grâce à Djylian Nguessan. Le buteur stéphanois remporte son duel face au portier lyonnais et ouvre le score pour l'ASSE.

Devant un public garni, l'ASSE domine clairement les débats et se montre un visage séduisant. Juste avant la mi-temps, Nathan Mouton va catapulter le ballon au fond du but de la tête sur corner.

Trois changements à la pause côté stéphanois, Luttin Zidee, Zerga et Prud'homme entrent. Suite à une percée côté gauche du numéro 9 lyonnais, ce dernier centre en retrait pour le 11 qui finit. 2a1 l'OL réduit le score ! Réaction imminente des Verts. Luttin Zidee déborde et centre pour Prud'homme qui remise à Nguessan qui s'offre un doublé. 3-1 pour les Verts. Quatre changements sont effectués dans la foulée Yvars, Nativoha, Guerroudj, Teillol entrent pour les 20 dernières minutes. Les lyonnais réduisent le score puis recolleront en toute fin de match. Une incompréhension sur le troisième but puisqu'un penalty évident aurait dû être sifflé sur Zidee Luttin. Dans l'action de la contre attaque, les rhodaniens égalisent et reviennent à 3-3. C'est le score final !

Crédit photo : asse.fr

P
Peuple Vert

GRATUIT
VOIR