L'équipe de Laurent Batlles se déplaçait à Clermont pour y affronter les voisins évoluant en ligue 1. L'équipe réserve de Razik Nedder avait également un dernier match amical à effectuer. Après le report de leur match contre Lyon la-Duchère ce mercredi, les jeunes Verts ont comblé par une rencontre contre Vaulx-en-Velin en terre lyonnaise. Retour sur la rencontre.

Les Verts ont été tenus en échec 2-2. Yanis Lhery, qui est de retour de blessure et qui a joué une mi-temps complète, a inscrit un but. Aussi, le second buteur de cette rencontre est Lucas Calodat. Une dernière répétition avant le derby en championnat le week-end prochain face à Feurs chez les hommes de Fatsah Amghar.

La composition

Sont entrés en jeu : Mfukumoko, Bladi, Dieye, Aiki, Bile, Othman, Kies

Les buts

  • Lucas Calodat inscrit une volée sur un centre de Karim Cissé.
  • Sur le second but on retrouve Karim Cissé à la passe. Cette fois à destination de Yanis Lhery. Le jeune attaquant stéphanois obtient un penalty et se fait justice lui-même.

La réaction de Razik Nedder

"Vaulx-en-Velin est une équipe très joueuse de notre championnat ce qui donne des matchs agréables. On a fait une première mi-temps de très bon niveau qui nous permet de mener 2-0 rapidement. Ensuite, on doit aggraver le score mais on ne le fait pas et se fait punir 2-1 juste avant la mi-temps.

Dans une deuxième période équilibrée, on se fait égaliser en fin de match, je regrette notre manque de rigueur qui a entraîné les buts concédés. On avait la volonté de faire un amical à l’extérieur dans un contexte différent du confort de L’Etrat très aseptisé. Je souligne et remercie le super accueil de club de Vaulx et leurs bénévoles. Un réel plaisir d’avoir eu cette opposition dans un très bon contexte."

Crédit photo : asse.fr