Cette semaine était une semaine particulière pour 3 stéphanois issus du centre  de formation. En effet, ils ont passé la semaine à Clairefontaine pour un rassemblement avec l'équipe de France U16 et U17. Une nouvelle fois, notre formation se voit valorisée par des sélections nationales. Résumé de leurs performances.

Les U16

Deux stéphanois ont été retenus pour le rassemblement de l'équipe de France U16. Il s'agit du milieu de terrain Luan Gadegbeku et du défenseur central Fodé Camara. Les deux joueurs avaient deux rencontres à effectuer. Ils ont d'abord joué contre les U17 d'Amiens où ils se sont imposé 3-1 avant de faire 1-1 contre les U17 de Mathis Amougou. Les deux joueurs ont joué mais ils se sont partagés le temps de jeu. En effet, les U16 étaient 34 joueurs au rassemblement ce qui limite le temps de jeu. Un partage du temps de jeu était donc voulu par le sélectionneur.

Les U17

La génération 2006 avait également deux oppositions de prévues. Une première contre les U19 d'Amiens qui s'est soldée par une défaite 4-3 durant laquelle Mathis Amougou a joué une mi-temps. Aussi, une seconde contre les U16 que nous avons évoqués ci-dessus qui s'est terminé sur un score nul de 1 partout. Les verts rentreront d'ici la fin de semaine à l'Etrat. Néanmoins, il n'est pas à exclure qu'ils soient dispensés de rencontre ce week-end afin de ne pas sur-solliciter les organismes en ce début de saison.