La formation stéphanoise est mise à l'honneur une nouvelle fois. Deux joueurs de la génération 2005 se distinguent par une sélection en équipe de France U17. Un rassemblement aura lieu fin février pour les deux stéphanois.

L'ailier Ayman Aiki et le gardien de but Noah Raveyre seront à Clairefontaine du 20 au 25 février. Une double opposition les attend contre leurs homologues danois. Ces deux joueurs ont déjà connu les équipes de France de jeunes et auront à cœur de prouver leur valeur lors de ce rassemblement !

Crédit photo : asse.fr

SOUTENEZ PEUPLE VERT
Vous appréciez nos contenus ?
Votre abonnement aide à financer un média indépendant consacré à l'ASSE, tout en vous offrant une lecture sans publicité.
Sans publicité Lecture plus fluide Média indépendant Dès 2,99 €/mois
Je soutiens Peuple Vert