Les verts devraient enregistrer un nouveau départ dans les heures à venir. Après les 14 joueurs en fin de contrat ainsi que les départs de Bouanga, Gourna et Moukoudi, un 18e joueur qui a été de cette équipe qui a relégué l’ASSE va partir du club. Il s’agit du joueur formé et au club et ex-capitaine : Mahdi Camara.
Trois offres sur la table
Le numéro 8 de l'ASSE aurait trois possibilités pour s'offrir un nouveau challenge. Il a une proposition en Italie de la part du promu l'US Lecce. Il a également deux offres en ligue 1 : l'ESTAC et le stade brestois ! Selon les informations de RMC SPORT, Brest serait en pôle pour obtenir le joueur sous forme de prêt avec option d'achat. En difficulté depuis le début de saison, Mahdi Camara voudrait partir vers un nouveau projet car il semble éreinté par les 3 saisons effectuées sous le maillot vert et blanc.
Une information confirmée par l'Equipe : "Les négociations entre les deux clubs avancent positivement. Sauf retournement de fin de mercato, Brest ne recherche plus qu'à ce poste.". La transaction devrait s'officialiser avant la fin de semaine !
Info @RMCsport
Le Stéphanois Mahdi Camara devrait quitter Saint-Etienne. Le milieu de terrain à trois propositions Troyes et Brest en France mais aussi Lecce en Italie. Brest est en pôle position et propose un prêt avec option d'achat de 3 ans.— Fabrice Hawkins (@FabriceHawkins) August 25, 2022