Il avait quitté la pelouse en trainant la jambe après un contact avec Perrin, pas d'inquiétude à avoir concernant Wahbi Khazri.
Le Progrès nous explique ce soir : "Si Wahbi Khazri n’a pas participé à la séance d’entraînement de reprise de ce mardi matin, il n’y aurait pas d’inquiétude outre mesure sur l’état de sa cheville, déjà douloureuse et touchée lors d’un contact avec le Strasbourgeois Lucas Perrin dimanche. Le capitaine stéphanois marche sans boiter, ce qui laisse augurer de sa présence au Parc des Princes samedi soir (21 heures, 26e journée de L1)."
Des nouvelles rassurantes pour le meilleur buteur et capitaine des Verts !
SOUTENEZ PEUPLE VERT
Vous appréciez nos contenus ?
Votre abonnement aide à financer un média indépendant consacré à l'ASSE, tout en vous offrant une lecture sans publicité.
Sans publicité
Lecture plus fluide
Média indépendant
Dès 2,99 €/mois
Je soutiens Peuple Vert
