Le retour de Jérôme Bonnet n'a pas porté chance aux féminines en coupe de France. Opposée au Montpellier Hérault, les vertes ont été battu et voit leur parcours en coupe d'arrêter. Elles auront désormais uniquement le championnat à jouer où la mission maintien est la priorité absolue !

La composition : Burns - El Chad, Blanchard, Bataillard, Bonnet - Condon, Uffren - Caputo, Jesus, Okoronkwo, Gago

Sont entrées en jeu : Ferruci, Pantelic, Debbache

Une fin de mi-temps catastrophique

Amputée de plusieurs joueuses notamment sur le plan défensif (Multari, Bornes, Antoine), les vertes ont subi les offensives adverses. Malgré une entame intéressante avec une frappe de Manon Uffren sur le poteau à la demi-heure de jeu, les stéphanoises vont concéder deux buts juste avant la mi-temps ! En effet, les montpelliéraines ont doublé la mise en seulement 3 minutes. Laury Jésus aurait pu réduire l'écart juste avant la mi-temps mais elle manquera le cadre ! La mi-temps est sifflée sur le score de 2-0 pour les visiteuses.

Une deuxième complètement folle

Seulement une minute après la reprise, les sudistes vont tripler la mise ! Néanmoins, les vertes ont de la ressource et c'est d'abord Esther Okoronkwo qui va réduire le score avant que Laury Jesus ne ramène les équipes à une seule unité à une petite demi heure de la fin ! Alors que la "remontada" semble en marche, les filles vont totalement s'effondrer et concéder trois buts en dix minutes. Ces évènements portent le score à 6-2 à une vingtaine de minutes de la fin. Un septimème but viendra clore le match. La messe est dite !

Crédit photo : asse.fr