Veille de match à Lorient, Pascal Dupraz était en conférence de presse pour évoquer la rencontre de ce vendredi. Prévu à 21h, le match s’annonce tendu car il est d’une importance capitale. Pour cela, les verts vont pouvoir étoffer quelque peu le groupe avec des retours même si tous ne pourront pas postuler. Le groupe devrait regagner en consistance.

 6 absents pour Lorient

Annoncé par Le Progrès, Romain Hamouma et Wahbi Khazri seront absents pour le déplacement au Moustoir. Les délais de réathlétisation sont trop faibles encore pour pouvoir postuler dans le groupe. La précipitation pourrait entrainer une rechute qui serait fatale en cette fin de saison. Nous espérons que le retour de ces derniers sera pour la réception de Brest mais une fois encore, le doute subsiste ! Mahdi Camara est quant à lui écarté jusqu’à la semaine prochaine et ne fera donc pas le voyage pour un « incident regrettable » dixit Pascal Dupraz. Evidemment, Falaye Sacko, Joris Gnagnon et Yvann Macon seront aussi absents.

Neyou et Trauco réintégrés ?

Les deux « indésirables » devraient intégrer le groupe ce vendredi. En effet, l’international camerounais revient de blessure et a effectué une semaine complète avec le groupe. Il se veut probablement revanchard tout comme son coéquipier péruvien qui voit une porte s’ouvrir en vue de la prestation difficile de Kolo contre Marseille. Aimen Moueffek devrait être à Lorient après son absence contre l’Olympique de Marseille.