Les stéphanois se déplaceront rapidement après le match contre Brest à Bordeaux. Ce mercredi à 19h, les verts devront jouer le match de la peur entre deux équipes qui vont lutter jusqu'aux derniers instants pour sa survie. D'ailleurs l'AS Saint-Etienne sera très attendue !

Des dynamiques inverses

Les bordelais vivent une saison aussi difficile que les stéphanois. Il est fort à parier que l'un de ses deux clubs évolue à l'échelon inférieur la saison prochaine. Toutefois, un temps annoncé en difficulté monstre, les bordelais ont fait renaitre l'espoir lors deux deux derniers matchs. Ils ont ramené un point courageux de leur déplacement au Stade Pierre Mauroy de Lille après avoir évolué une heure en infériorité numérique. Aussi, dans le match de la peur contre Metz, ils se sont imposés après avoir été menés. Les stéphanois restent eux sur deux défaites avec 10 buts concédés et une confiance en berne. Il n'est pas à exclure que les bordelais soient devant les stéphanois au coup d'envoi du match de mercredi. En effet, les girondins affronteront des lyonnais meurtris par leur élimination en Ligue Europa...

Le Matmut répond présent

Conscient de la nécessité de faire bloc, le public bordelais va répondre présent pour le match de la peur face à l'AS Saint-Etienne. En effet, à 5 jours du début du match plus de 30 000 places ont trouvé preneurs. Les verts seront donc accueillis dans une ambiance festive et enthousiaste qui voudra la victoire de l'équipe locale. En effet, il faudra faire preuve de courage et de sérieux pour ramener quelque chose de Bordeaux. Quoi qu'il en soit, ce match donnera une véritable indication sur la fin du championnat et la possible équipe qui évoluera en ligue 2 la saison prochaine !