La réserve se déplaçait à Ain Sud à 18h ce samedi. Soucieux de remettre la marche avant, les hommes de Razik Nedder doivent gagner. Face à la lanterne rouge du championnat, les coéquipiers de Issiaka Toure doivent se rassurer. Résumé de la rencontre.
La composition
Sont entrés en jeu : Amougou, Othman, Dieye
Un mini derby sans vainqueur
En déplacement à Saint-Maurice de Beynost pour y affronter Ain Sud qui ne comptait qu'un point en sept matchs, la réserve voulait remettre la marche avant. Malgré le retour du buteur Jibril Othman, blessé depuis le début de saison au genou, l'ASSE n'a pas su percer le verrou adverse. Un triste 0-0 qui ne fait les affaires de personne.
La réaction de Razik Nedder (coach de la réserve de l'ASSE)
"On paie une nouvelle fois notre manque d’efficacité offensive sur la première période, et la seconde mi-temps, on se crée des occasions franches. Si on voit le verre à moitié plein, on a été solide. On a fait preuve de maîtrise également avec la capacité à être dangereux. Des joueurs qui jouaient un peu moins ont su répondre présent en faisant une bonne prestation. On stoppe notre spirale négative, à nous d’enchaîner une série maintenant. Aujourd’hui, sur un petit terrain synthétique, ce n’était pas simple. Nous composons depuis quelques semaines avec des absences répétées, notamment au milieu qui est le moteur de notre équipe. Sans Amougou (limité à 20 minutes de jeu), Gauthier (suspendu), Sahraoui, Fall (suspendu) dans ce secteur de jeu, on fait le dos rond comme aujourd’hui avec ce match nul."
Crédit photo : asse.fr