Après une nouvelle humiliation cette saison, Pascal Dupraz a réagit au micro d’ASSE.fr :

Comment réagissez-vous à chaud après l’élimination de votre équipe en Coupe de France ?

C’est une déception. Malheureusement, c’est un match qui nous freine alors qu’on pensait que la Coupe de France allait nous permettre de préparer la réception de Montpellier en Ligue 1 Uber Eats au mieux. Ce soir, je n’ai pas trouvé la formule pour qu’on l’emporte. On a eu le ballon mais on doit savoir s’en débarrasser dans certaines zones. Tout ceci contraint Bergerac, qu’il faut saluer, à l’emporter sur la plus petite des marges.

Qu’est-ce qui a manqué à vos joueurs ce soir ?

Posséder le ballon pour rien, c’est de la stérilité. C’est la quatrième grosse frustration que je connais avec cette quatrième défaite. Ça fait déjà beaucoup. J’ai de la résilience, je dois la transmettre aux joueurs. On se complique l’existence par moments, on ne dégage pas quand il s’agit de le faire. Le bon défenseur, celui qui aime défendre, n’oublie pas qu’il faut se donner de l’air parfois.

Ce match gâche-t-il une semaine qui avait pourtant bien démarré à Angers (0-1) ? 

Cette défaite nous élimine surtout de manière peu glorieuse de la Coupe de France. Je comprends le sentiment de honte de certains supporters. On va tout faire pour que l’affront soit lavé. Pour cela, il faut maintenir l’ASSE en Ligue 1 Uber Eats. Je prends la défaite pour moi mais je veux que certains principes rentrent désormais dans la tête de mes joueurs.