L'AS Saint-Etienne aura un gros coup à jouer cette semaine. Les Verts recevront Dunkerque mercredi. De quoi reprendre trois points sur leurs concurrents.
Dunkerque recevait QRM ce samedi. Une rencontre tendue entre deux équipes qui visent le maintien. Les nordistes se sont inclinés à domicile pour la première de leur entraineur.
[anwpfl-match match_id="111952" club_last="" club_next="" layout="" sections="scoreboard,formation" show_header="1"]
Luis Castro : « À Saint-Étienne je veux que l’équipe joue mieux qu’aujourd’hui, continue à évoluer, à progresser, à prendre des points. Si on continue à évoluer, le résultat viendra tout seul. »
Rayan Ghrieb : « On va garder nos intentions de jeu, faire ce qu’on sait bien faire. Quand il y a du travail, la récompense vient quoi qu’il arrive. Il ne faut pas lâcher, continuer de travailler, encore et encore. Il y a plus de bonnes que de mauvaises choses.
Si on inscrit le premier but, le match est totalement différent. Du côté de QRM, ils ne sont pas dangereux presque uniquement sur les coups de pieds arrêtés. À Saint-Étienne, le chaudron est une autre dimension. Ils sont sur trois victoires consécutives, ils auront du soutien. »
[anwpfl-match match_id="111936" club_last="" club_next="" layout="" sections="" show_header="1"]