Ce samedi à 15h30 avait lieu la finale de la coupe de la Loire féminines à l'Etrat. Après une victoire 10-0 au tour précédent contre Andrézieux, les Vertes étaient opposées à Sorbiers-la Talaudière en finale !

Évoluant en régional 1, l'équipe réserve de l'ASSE affrontait une équipe jouant à l'échelon inférieur en Régional 2. Malgré la division d'écart, les joueuses de Sorbiers ont très bien tenu le choc dans une finale où les occasions ont été rares. Le match s'est soldé par une victoire stéphanoise 1-0 !

Dans son édition, Le Progrès nous en apprend plus sur la rencontre :

Les joueuses visiteuses ne se sont pas déplacées avec la peur au ventre. Bien au contraire, elles ont été plutôt organisées, posant quelques problèmes à l'attaque stéphanoise. C'est seulement en fin de match à la 86e minute de jeu que la défense émoussée a cédé. Vantieghem, s'est présentée face à Priou la gardienne de Sorbiers qui n'a rien pu faire. (1-0). Le seul but de la rencontre, mais c'est bien l'essentiel qui est assuré !

À la fin du temps réglementaire, les stéphanoises se sont imposées 1-0, remportant ainsi la Coupe de la Loire ! Une très belle saison pour l'ASSE féminine, également vainqueures du championnat de D2, pour l'Équipe professionnelle !

Les U15 remportent la Mie Câline Cup !

Ce week-end, les jeunes U15 participaient à La Mie Câline Cup, organisée par Le Puy Foot 43. 16 équipes se rencontraient sous forme de tournoi, à la fin ce sont les stéphanoises qui se sont imposées devant Le Puy Foot et Clermont !