Les deux consultants se sont exprimés lors de l'émission du dimanche soir sur Prime Vidéo. Après avoir revu le résumé du match contre Lille, Benoit Cheyrou et Mathieu Bodmer n'ont pas été avares de compliments envers l'AS Saint-Etienne.

Benoît Cheyrou : "Dupraz a créé quelque chose. Il a réussi à donner de la confiance à ses joueurs. L’assise défensive est assez solide et les ressorties de balle m’ont également plu dans cette rencontre, avec beaucoup de qualité technique et de clairvoyance."

Bodmer : "Il faut rendre hommage aussi à cette équipe de Saint-Étienne qui a été très très bonne dans les sorties de balle. Boudebouz a posé beaucoup de difficultés, Gourna aussi. On n’a pas vu un pressing, on n’a pas vu de courses à haute intensité, on n’a pas vu d’éléments déclencheurs dans le pressing lillois pour aller mettre cette équipe sous pression. On a vu une équipe de Saint-Étienne bien ressortir le ballon dans un système qui ressemble un peu à ce que fait Chelsea aussi, avec une défense à trois et des pistons qui ressortent le ballon."