Dylan Chambost était au micro du club à l'issue du match. Il a livré son ressenti à l'issue de ce match. Aussi, il a évoqué son premier but en professionnel sous le maillot stéphanois. Un but qui aurait forcément eu une saveur différente avec un Geoffroy Guichard des grands soirs...

"On voulait faire une autre entame de match. On fait des cadeaux en ce moment. Et on se met en difficulté un peu tout seul en première mi-temps. Comme le coach nous l'a dit on a manqué de rythme et d'intensité pour mettre à mal cette équipe. C'était beaucoup mieux en deuxième mi-temps. On est en manque de réussite, en manque d'efficacité. On a la balle du 3-1, on a la maîtrise du match et on prend un but sur coup de pied arrêté. Ça ne doit pas nous arriver. Il faut être capable de tenir le résultat surtout à domicile. On perd 2 points ce soir.

Pour la suite, on va l'aborder de la même des manières en espérant mieux démarrer le match ! On commence malgré tout avoir des certitudes dans le jeu, maintenant il faut que ça paye au niveau comptable. On va travailler pendant 10 jours jusqu'au match et on va essayer de garder la confiance et donc faire un résultat à Sochaux.

(Sur son but) : JP fait un exploit individuel et me décale. En deux touches j'enchaîne je l'enroule et elle part parfaitement. Pour moi c'est une sensation très forte et j'aurais aimé qu'elle se contrer concrétise avec la victoire j'aurais encore plus apprécié mais je suis malgré tout très fier d'avoir marqué mon premier but ici."

 

"On est pas assez méchants"

Victor Lobry, auteur d'une entrée convaincante, s'est exprimé en zone mixte. Des propos relayés par Le Progrès.

"Il y a de la frustration parce qu'on doit mener plus largement. À force de ne pas marquer, on se fait rejoindre. Ce soir, on a clairement perdu 2 points. Sur la deuxième mi-temps, on est meilleur que mais on n'arrive pas à le concrétiser par le but, on ne va pas au bout des choses, on n'est pas assez méchant pour gagner des matchs. Notre place ne m'inquiète pas mais il faut vite changer les choses."

22 Victor LOBRY (asse) during the Ligue 2 BKT match between Quevilly Rouen and Saint-Etienne at Stade Robert Diochon on August 15, 2022 in Rouen, France. (Photo by Anthony Bibard/FEP/Icon Sport) - Photo by Icon sport