Pascal Dupraz et l'AS Saint-Etienne attendaient avec impatience plusieurs retours pour affronter Troyes ce vendredi (21 heures). Selon nos dernières informations, les chances de voir Romain Hamouma et Enzo Crivelli dans le groupe seraient plutôt faibles.

Arrivé pour prendre le costume de l'Avant-Centre tant attendu, Enzo Crivelli n'a toujours pu être aligné depuis son arrivée. 6 rencontres déjà ratées sur 16. Si Pascal Dupraz tente de désamorcer ce sujet épineux à chaque conférence de presse, les faits sont là. Le joueur n'a pas encore porté le maillot Vert.

Aperçu cette semaine à l'entrainement le joueur a retrouvé le chemin de l'entrainement. De quoi espérer une première convocation dans le groupe ? Selon nos dernières informations, la tendance n'est pas bonne quant à l'éventualité de voir Crivelli disponible. Le joueur ne serait pour l'heure pas encore prêt. Le match de Troyes laissera place à la dernière trêve internationale. Une pause de 15 jours qui pourrait permettre au joueur de se préparer le sprint final en minimisant les risques de rechute.

De son côté, Romain Hamouma est également de retour cette semaine à l'entrainement. Après une légère opération du poignet, sa participation au match de vendredi était également espérée. Pour l'heure, les chances de le voir dans le groupe serait aussi défavorable.

Pour les deux joueurs, la situation restera surveillée de près par le staff en collaboration avec l'équipe médicale de l'AS Saint-Etienne.

Verdict jeudi 15 heures avec Pascal Dupraz qui répondra aux questions des journalistes en conférence de presse.