La journée d’hier nous a offert bon nombre de nouvelles informations pour le mercato. Au-delà de la piste de Benjamin Bouchouari et d’Aliou Traoré, le joueur à l’essai, EVECT a affirmé que Yoann Touzghar allait signer au club. Il semblerait que le dossier ait pris un coup de froid dans la soirée. C’est en effet, le lot du mercato et de ses contretemps.

Le club avait trouvé sa doublure en attaque en la personne de Yoann Touzghar. Bien connu de Laurent Batlles, l’attaquant international tunisien, était bien en passe de signer à la mi-journée, sauf que la tendance s’est inversée à en croire les informations de foot mercato.

YOANN TOUZGHAR of ESTAC TROYESand of FC LORIENT during the Ligue 1 Uber Eats match between Troyes and Lorient at Stade de l’Aube on December 1, 2021 in Troyes, France. (Photo by Loic Baratoux/Icon Sport)

Soucasse stoppe les négociations

Le transfert était en passe d’aboutir. Le joueur a un accord avec le club et souhaite rejoindre le Forez et plus précisément Laurent Batlles. Le joueur et le club avait même un accord sur un contrat d’une saison (+ une en option). La situation s’est largement refroidie en fin de journée selon les informations de foot mercato. « En effet, selon nos informations, le président exécutif Jean-Francois Soucasse avait posé un ultimatum et a décidé de tout stopper. Reste à savoir si un retournement de situation est désormais possible, mais à l’heure où nous écrivons ces lignes, le dossier est momentanément arrêté. »

Une situation étonnante qui est difficile à expliquer. Il semble y avoir un désaccord entre le sportif et la direction. Le dossier n’est cependant pas clos et pourrait avoir une issue favorable. Quoi qu’il en soit, l’issue de ce dossier est proche !