Zuriko Davitashvili est l'homme en forme de l'ASSE. Le géorgien s'est présenté en conférence de presse ce jeudi. L'occasion de se présenter plus en détail et de commenter le début de saison de l'ASSE. Retranscription.
Zuriko Davitashvili (ASSE) : "Le naufrage face à Nice (8-0) ? Cette défaite a été très difficile à vivre. C'était un moment douloureux, mais dans la vie, après les défaites, il y a toujours des victoires à venir. Cela nous a donné le temps de réfléchir et de nous mobiliser différemment pour obtenir ces victoires par la suite. Même si c'était dur, ça nous a permis d'avancer.
Zuriko aime le Chaudron
Zuriko Davitashvili (ASSE) : "L'ambiance face à Auxerre ? C'était magnifique, incroyable, toutes les émotions que j'ai ressenties. Recevoir autant de remerciements, c'était quelque chose d'inoubliable, vraiment formidable. Après, avec l'équipe, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour partager ces émotions, car j'ai rapidement rejoint la sélection en Géorgie. Je viens d'ailleurs tout juste de rentrer. Je suis certain que l'équipe a également ressenti une grande joie après ce match et l'ambiance était très belle."
Davitashvili est en pleine forme
Zuriko Davitashvili (ASSE) : "Il est difficile de dire exactement quels changements il y aura ce samedi. Évidemment, Lens une équipe très forte. Cependant, nous jouons à domicile, ce qui est un avantage. Nous nous préparons sérieusement, en discutant au sein de l'équipe, et je pense que jouer à la maison nous donne peut-être plus de chances. Quant aux résultats, s'il y aura des changements, nous verrons bien.
Pour ce qui est de mon état physique, je suis à 100 % en forme. Lors du dernier match, j'ai ressenti une légère fatigue musculaire, mais dans l'ensemble, cela m'aide à rester constamment en forme. Jouer ici et être toujours actif m'oblige à rester au meilleur de mes capacités."