Après deux victoires convaincantes, l'ASSE va tenter la passe de trois ce samedi (15 h) face à Annecy. Olivier Dall'Oglio s'est présenté en conférence de presse ce jeudi midi. Retranscription.
[anwpfl-match match_id="112116" club_last="" club_next="" layout="" sections="scoreboard" show_header="1"]
Dall'Oglio compte sur Wadji
Olivier Dall'Oglio (ASSE) : " Par rapport à la sortie d’Aïmen (Moueffek). Cette semaine, nous ne l’aurons pas. Je ne pense pas que ce soit très grave. Je ne suis médecin, donc on attend. Mais pour l’instant, on va voir la semaine prochaine. Une petite blessure musculaire qu’on doit prendre au sérieux.
Pour Wadji, ça va prendre un peu plus de temps. Mais c’est pareil. Je compte sur lui pour une fin de saison qui peut être palpitante. On aura besoin d’avoir vraiment tout le monde. On va vraiment bosser pour le remettre sur pied le plus vite possible.
Anthony (Briançon) ça va. Il était là ce matin. Il n’y a pas de soucis. Il sera présent. Et Thomas Monconduit sera suspendu."
Une absence qui va durer
Olivier Dall'Oglio (ASSE) : "Nous avons un groupe plutôt étoffé. Après, c’est clair que nous perdons deux milieux de terrain et un attaquant. Je ne vais pas vous donner une date pour le retour d’Ibrahima Wadji. Il y a une bonne lésion musculaire aux ischios. On sait que ça prendra plusieurs semaines, mais on ne sait pas encore quand est-ce que nous pourrons programmer son retour. On garde une réserve là-dessus.
Mais pour la fin de saison, on compte sur lui. Il reste des matchs. C’est ce que je lui ai dit. Il faut vraiment que tu te prépares pour cette fin de saison, car il peut faire la différence. Nous n’avons pas de date exacte."
💬 Quel discours avant #ASSEFCA ?
Découvrez les mots d'Olivier Dall'Oglio avant cette 26e journée de @Ligue2BKT ! 💚👇
— AS Saint-Étienne (@ASSEofficiel) February 22, 2024