Deux joueurs de l'AS Saint--Etienne sont prêtés dans le championnat de ligue 2. L'un brille davantage que l'autre. En effet, Jean-Phillipe Krasso a inscrit 4 buts et a fait 3 passes décisives en 10 rencontres de ligue 2 avec l'AC Ajaccio. A contrario, Charles Abi peine davantage avec Guingamp où il n'a inscrit qu'un seul but en 15 matchs sur 28 possibles.

Abi à nouveau décisif

Le longiligne attaquant de l'En Avant était remplaçant au coup d'envoi. Il est rentré à la 71e minute du match qui les opposait au Sporting Club de Bastia. Il aura eu besoin de 3 minutes pour se montrer décisif. Suite à un bon appel dans la surface, il centre à mi-hauteur pour son coéquipier Pierrot qui conclut. Une entrée importante pour l'attaquant qui offrira la passe décisive du 2-1, score final de la partie. Un fait de jeu qui donnera assurément de la confiance à notre attaquant qui ne vit pas une saison facile.

Krasso suspendu

L'AC Ajaccio se déplaçait à Dijon sans son buteur maison : Jean Phillipe Krasso. Le franco-ivoirien devait purger une suspension suite à 3 cartons jaunes en moins de 10 rencontres. Malgré l'absence de JPK, le dauphin de la ligue 2 a gagné 3-0 à Dijon. Une victoire qui rapproche encore un peu plus l'équipe corse de l'accession à la ligue 1.

Tormin et Bajic : destins contraires

Les deux joueurs formés au club ont également joué aujourd'hui. Bien que n'appartenant plus au club, nous restons attentifs à deux joueurs qui ont fait leurs classes au sein du club. Stefan Bajic s'est incliné à domicile contre Auxerre 1-4. Réduit à 9, Bajic a retardé l'échéance avant de s'incliner sur des situations où il n'a rien pu faire. Tormin et les chamois niortais se sont imposé 2-0 contre Nancy. L'ailier s'est offert quelques minutes de jeu dans le temps additionnel.