24 avril 2024
Peuple-Vert.fr – Foot – ASSE – Actualité Live
ASSE - Actualités

Célébrations, réactions... Tout ce qu'il fallait voir de ASSE-OL !

Après la victoire dans le derby (4-2), Razik Nedder nous livre sa réaction. Forcément, le coach de la réserve de l'ASSE est content de ce résultat ! Une place qui permet aux jeunes stéphanois de retrouver une place sur le podium !

La célébration avec les supporters

Les mots de Razik Nedder

"C'est une satisfaction"

"On est très heureux de cette victoire parce que c'est un derby avec tout ce que cela comporte. C'est important tout d'abord pour la rivalité. Ça nous permet de nous jauger et de voir où on se situe face à des adversaires comme cela. Aujourd'hui avec une équipe assez jeune, on avait deux 2006 sur le terrain alors qu'eux en avant pas. C'est aussi pour ça qu'on travaille. Je trouve qu'on a fait preuve de maitrise dans un match comme celui-là. On est satisfait du contenu. On a eu des temps forts et cette capacité à générer du danger. Aussi, on marque quatre buts, mais on aurait dû entre mettre plus. On travaille dur toute l'année pour produire des prestations comme cela, c'est une réelle satisfaction autant la victoire que le contenu.

"En tant que stéphanois de naissance, ça a toujours une saveur particulière de gagner ce derby"

Cette singularité d'avoir autant de supporters pour un match de réserve, ce n'est pas chauvin de dire qu'on ne verra ça nulle part ailleurs. En tant que stéphanois de naissance, ça a toujours une saveur particulière de gagner ce derby. On ne sait pas de quoi l'avenir sera fait mais c'était important de gagner ce derby dans des conditions comme cela avec autant de monde.

Je souligne le travail de mon staff, je suis quelqu'un d'exigeant et je suis dur avec eux. Je leur demande beaucoup et si on a gagné ce match, c'est parce qu'il a été bien préparé. Merci à Romain Marée à la vidéo ou aussi à mon adjoint, à Romain Hamouma qui fait partie des membres du staff. Je félicite mon groupe et mon staff avec lequel je prends beaucoup de plaisir. On a vu que quand c'était difficile, on a su faire le dos rond. Je suis satisfait de la victoire et de la manière. Ces trois points sont quasi-synonymes de maintien. On se dirige vers une saison réussie. On va essayer d'engranger le maximum de victoires pour vivre la fin de saison la plus existante possible. Il ne faut pas se donner de limite dans cette fin de saison."

Le classement de l'ASSE en N3

source : fff.fr

Crédit photo : asse.fr

P
Peuple Vert

GRATUIT
VOIR