Les cinq joueurs qui jouent actuellement la coupe d'Afrique des Nations au Cameroun. Les retours des joueurs sont en adéquation avec les résultats qu'ils vont effectuer avec leurs nations.

Eliminé en phase de poules = retour contre Bergerac le 30 janvier

Tout d'abord, la phase de poule se termine le jeudi 20 janvier. Dès lors, si un de nos joueurs ne se qualifie pas pour les huitièmes de finale, le retour est espéré pour le 22 ou 23 janvier. De ce fait, il postulerait pour le match de coupe de France contre Bergerac le dimanche 30 janvier. En effet, il sera juste pour être dans le groupe lors du match en retard contre Angers prévu le mercredi 26 janvier.

Eliminé en 8èmes ou quarts = retour contre Montpellier le 5 février

Le mercredi 26 janvier, c'est la date de fin des huitièmes et le 30 janvier celle de la fin des quarts de finale. Si nos joueurs se font éliminer à ce moment-là, ils seront de retour pour le match contre Montpellier lors de la J23.

Eliminé en demi ou en finale = retour contre Clermont le 13 février

Pour finir, la demi-finale se joue au plus tard le 3 février et la finale est le 6 février. Dès lors, le retour se fera contre Clermont pour un match qui sera forcément très important ! Le match contre Clermont comptera pour la J24.

Crédit photo : asse.fr