Les verts ont ramené le point du match nul de Pau hier soir (2-2). Avec une nouvelle expulsion d'Etienne Green qui plombe le match, les verts ont tout de même eu le courage de revenir au score en infériorité numérique grâce à la determination de Wadji et le sang-froid de Pintor. Le coach et le capitaine ont livré leur analyse de la rencontre.
Briançon
"Si on analyse l'intégralité du match, je trouve qu'on fait une 1ère mi-temps cohérente même si techniquement, on a beaucoup beaucoup de déchets. Le terrain était difficile mais on ne va pas se cacher derrière ça. Après une 2e mi-temps où on n'est pas re-rentré dans le match. On concède des occasions, on fait des fautes bêtes et derrière on est pénalisé parce qu'on est aussi tombé contre une très belle équipe de Pau, notamment en 2e mi-temps. On n'a pas lâché, on va retenir la solidarité et l'unité qui a fait qu'il y a peut-être 4/5 matchs de ça, on aurait perdu ce match. Aujourd'hui on revient avec 1 point. On continue à prendre des points. On n'était pas venu pour ça à la base bien évidemment, mais on avance..."
Batlles
"Vu la 1ère mi-temps qu'on avait faite et vu malgré tout l'entame de la 2ème qui n'était pas très très bonne mais en soi on n'était pas mis en danger... Je leur avais juste demandé de continuer à faire courir le ballon à mettre des courses, du mouvement et qu'au fur et à mesure on aurait peut-être des occasions qui allaient se créer... Après il y a le carton rouge d'Étienne (Green) qui nous met un petit peu en difficulté. Après ils arrivent à marquer. Il y a double peine. Après c'est comme ça, on est bien revenu... On est revenu au mental malgré tout. On essaye de montrer certaines choses."
"La L2 c'est long, tout le monde perd des points chez tout le monde, tout le monde gagne des points chez tout le monde, donc on va essayer de continuer à avancer tranquillement en essayant de construire notre équipe comme on veut la construire. Sur la 1ère mi-temps on a été très cohérent. Après c'est vrai qu'on doit se créer beaucoup plus d'occasions que ça. Mais malgré tout on a été cohérent dans le jeu et puis la 2e mi-temps était moins bonne. Plus précisement, dans la tenue du ballon en début de seconde mais on n'était pas vraiment mis en danger par Pau et il a fallu un fait de jeu qui relance un peu le match"
Sur la faute de Green : "C'est un fait de jeu, c'est lui... C'est dommage pour nous, c'est dommage pour le club. On ne prend pas des points ici... Après on est revenu au score. C'est important de pouvoir au moins revenir au score et de prendre un point ici ce soir"