Un an après son départ de l'ASSE, Ryad Boudebouz s'apprête à quitter le club d'Al-Ahli. Une équipe en pleine expansion avec l'arrivée de nombreuses stars européennes !

Après la relégation de l'ASSE en Ligue 2 BKT, de nombreux joueurs ont quitté le navire. Parmi eux, Ryad Boudebouz. Un nouveau challenge s'est offert à lui dans le club d'Al-Ahli en seconde division du championnat d'Arabie Saoudite. Vainqueur de ce dernier la saison passée, l'équipe a franchi un nouveau cap en rejoignant la 1ère division. Mais ce n'est pas tout, puisque durant ce mercato, de nombreuses stars européennes ont rejoint l'équipe ! Avec l'arrivée, de Roberto Firmino, Ryad Mahrez, ou encore Alan Saint-Maximin dans le secteur offensif, l'ancien stéphanois a été mis face à une réelle concurrence !

Forcément, difficile pour Ryad de prétendre à avoir de réelles ambitions et du temps de jeu. À un an de la fin de son contrat, son club aurait décidé de s'en séparer selon Le Direct Sport  " Résiliation de contrat en cours entre Al-Ahli et Ryad Boudebouz."

Reste maintenant à savoir si le joueur sera capable de rebondir ailleurs ?