Le club traverse une crise très importante depuis près de 18 mois. En effet, la relégation en ligue 2 et ces 14 premières journées montrent que le club tangue fortement. Dans cette période délicate, le silence des actionnaires et de la direction à tendance a agacé le peuple vert. Nous avons pourtant eu des nouvelles de Bernard Caiazzo par le biais de la LFP.

Bernard Caiazzo est toujours aux abonnés absents du club depuis plus de 2 ans. Bien qu’actionnaire, il vit désormais à Dubai bien loin du Forez. Depuis hier, le co-actionnaire de l’ASSE ne siége plus non plus au conseil d’administration de la Ligue de Football Professionnel. Celui qui siégeait au conseil d’administration depuis 14 ans va passer la main. En juin dernier, le président du conseil de surveillance avait annoncé à son ami Vincent Labrune, le patron de la Ligue, qu’il souhaitait renoncer à tous ses mandats dans les instances du foot français.

Le communiqué de la LFP

« Réunie le 9 novembre 2022, l’Assemblée Générale de la LFP a procédé au renouvellement partiel du Collège des présidents de Ligue 1 du Conseil d’Administration de la LFP. À l’issue du vote de l’Assemblée Générale de la LFP, Joseph Oughourlian, Président du RC Lens et Dmitry Rybolovlev, Président de l’AS Monaco, ont été élus au Conseil d’Administration de la LFP. Ils succèdent ainsi à Bernard Caïazzo et à Oleg Petrov.«