Laurent Batlles poursuit la préparation de la 1ère journée de Ligue 2 qui verra les Verts se rendre à Dijon, un concurrent direct pour le haut de tableau. Il évoquait hier dans Le Dauphiné Libéré le mercato et également son ambition pour cette saison.

"Ce qui me dérange, c’est la fin du match face à Angers. Mais sur l’ensemble de la préparation, je suis satisfait du travail. Le groupe a bien répondu et j’ai vu des choses intéressantes sur le terrain.  On commence avec trois points en moins. Il faudra déjà performer pour revenir. Le mercato est encore long. Il y aura encore des départs et des arrivées. Le 1er septembre, le groupe sera formé et il faudra avoir l’équipe la plus compétitive possible. 

On sera attendus à tous les matches. On essaie de construire l’équipe comme on veut pour essayer d’être le plus haut possible avec un projet de jeu. L’ambition est de faire une belle saison et de se donner la possibilité de jouer les premières places. L’idée est que dans les deux ans, on puisse atteindre certaines choses mais pour un club rétrogradé, remonter prend en moyenne trois ans, trois ans et demi."