Les ex stéphanois évoluent désormais vers d’autres cieux. En effet, des retours à leur pays natal ou bien des championnats plus exotiques, les carrières de certains joueurs sont surprenantes. Quoi qu’il en soit, ils ont été décisifs ces derniers jours, Bahebeck et Ricky ont été buteurs !

Bahebeck

Son passage à Saint-Etienne est surtout marqué par ce but inscrit en 32e de finale de Ligue Europa contre le FC Bâle qui avait fait exploser le chaudron. L’attaquant aux 23 matchs sous le maillot vert aura eu une carrière atypique. Il joue désormais dans le championnat bolivien à Palmaflor (D1 bolivienne). Après avoir connu le championnat néerlandais et le championnat serbe, il évolue désormais en Amérique du sud. Il a inscrit son premier but de la saison qui aura permis à l’équipe de revenir de 0-2 à 2-2.

Ricky

L’attaquant hollandais de 33 ans était arrivé comme l’attaquant phare dans le dispositif de Galtier. En prêt avec option d’achat, le club n’avait pas levé l’option. Buteur lors du derby victorieux 3-0, Ricky a disputé 40 matchs pour 9 buts inscrits sous le maillot stéphanois. Après un passage en Suisse, il a retrouvé son pays d’origine. Il évolue en Eredivisie avec le FC Twente. Il a été double passeur et buteur ce week-end ! Une prestation qui lui a permis de décrocher le titre d’homme du match !