L'ASSE a été tenue en échec hier face à Grenoble (2-2). Alors que la frustration prédomine dans le camp stéphanois, les grenoblois se contentent largement de ce point obtenu à l'extérieur. Les réactions de deux joueurs grenoblois avec Joris Correa et Brice Maubleu, l'homme du match.
Brice Maubleu
"Sur un centre parfait de Lobry, il met une tête à bout portant. Je fais un arrêt réflexe. On essaie de travailler avec des balles de tennis à l'entrainement pour être précis avec les mains. Le ballon longe la ligne et Jordy Gaspar se met en protection, c'est top ! C'est un super arrêt, je suis content. En plus, on égalise derrière donc c'est un arrêt qui rapporte des points. On a beaucoup subi tout le match, c'était difficile. S'ils avaient mis le 3-1 c'était fini. C'est une bonne chose de ramener des points dans une ambiance particulière qu'on ne retrouvera pas tous les week-ends !"
⚽️ #Ligue2BKT - #ASSEGF38
🏆 Brice Maubleu est notre homme du match
🎁 Et @Kstorjunior remporte son maillot ! pic.twitter.com/OCdzVTiNSU— beIN SPORTS (@beinsports_FR) October 1, 2022
Joris Correa
"Au vu du match, il y a eu une grosse possession stéphanoise. On a fait le dos rond de la 2e minute de jeu à la 95e minute. On prend un point et c'est franchement très bien pour nous. Notre gardien fait deux, trois parades exceptionnelles. Je pense qu'il nous laisse en vie, surtout en fin de match. C'est la première fois que l'on marque à l'extérieur et on en met même deux face à une grosse équipe stéphanoise. C'est que du bonus, je ne vais pas dire que c'est une victoire mais c'est presque deux points."